© 2018 par REVELATEUR PRODUCTIONS

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - White Circle

PADRE PIO

Cette comédie musicale rend hommage à Padre Pio. Avec un scénario De Véronique Ebel, des musiques de JC Wintrebert dans des mises en scénes de Véronique et Marie Chavelet ainsi que de Sébastien et Raphaëlle Duchange.
Padre Pio (Décédé en 1968) avait pris le nom de Pie (en italien Pio), quand il rejoignit l’ordre des frères mineurs capucins ou il passa sa vie comme un saint prêtre au service des très nombreux pélerins qui vinrent le visiter pour demander un conseil ou recevoir la confession. Ses messes longues et ferventes en bouleversent plus d’un.
Il fut connu pour être le premier prêtre et l’un des rares hommes à qui la tradition attribue des stigmates, les saintes plaies de Jésus. Doté par Dieu de facultés hors du commun de science, de guérisons et de discernement, il a été canonisé sous le nom de Saint Pio de Pietrelcina.
Bien au-delà d’une simple biographie, ce spectacle haut en couleur, tantôt intimiste tantôt digne des ambiances des music-halls de Broadway, dévoile la sensibilité et le dynamisme d’un prêtre qui vous étonnera.

Une aventure saisissante de profondeur qui, au-delà de la vie d’un moine mystique et charismatique de l’Italie des années cinquante, est bien celle de plus de 60 jeunes artistes passionnés ! L’émotion à fleur de scène, laissez vous transporter par leurs talents dans cette nouvelle comédie musicale !